Découvrez la Scie sauteuse sans fil PST 18 LI avec 1 batterie avec coffret de BOSCH pour vos travaux

Photo de bosch-scie-sauteuse-sans-fil-pst-18-li

BOSCH Scie sauteuse sans fil PST 18 LI

La scie sauteuse PST 18 de la marque Bosch est une scie sauteuse sans fil avec une performance de coupe intéressante. Qui plus est la batterie promet une autonomie maximale.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

La scie sauteuse est sans aucun doute l’un des équipements les plus importants dans la réalisation de travaux dans une maison. De plus, son utilisation facile et pratique favorise son appréciation. Pas étonnant qu’elle soit l’un des outils portatifs les plus vendus sur le marché.

Grands travaux d’aménagement ou simples petits travaux de découpes, la scie sauteuse reste un indispensable. En outre, elle a l’avantage de s’utiliser avec de nombreux matériaux : le bois, l’aluminium, la céramique, le métal ou le contreplaqué. Et pour une maniabilité plus avancée, la scie sauteuse sans fil est l’équipement idéal. Découvrez ainsi l’un des modèles de scie sauteuse de la marque BOSCH : le PST 18 LI.

Caractéristiques du PST 18 LI

Le PST 18 LI est un modèle de scie sauteuse de la marque BOSCH. Il est classé dans la catégorie des scies électriques. La scie est fournie avec une batterie de 18V et 0,2Ah. Comme il s’agit d’une scie sauteuse sans fil, elle est obligatoirement livrée avec un chargeur de 0,1h. Le modèle permet une hauteur de coupe de 80mm sur le bois et de 5 mm sur l’acier.

Elle dispose d’un moteur assez performant pouvant offrir une vitesse de rotation de 0 à 2400 courses/min. Son intensité environne les 2,5 Ah. Au niveau des dimensions, le matériel mesure environ 103×339×386 (L×l×H). Le poids net de la scie sauteuse est de 1,63 kg, tandis que le poids emballé est d’environ 3,737 kg.

Le lot est fourni avec un logement pour les lames de la scie. D’ailleurs, pour assurer un changement plus facile et plus rapide de la lame, un blocage de broche est présent sur la scie sauteuse sans fil.

Principalement, la scie sauteuse de modèle PST 18 LI de la marque BOSCH travaille dans le découpage des bois, pour des coupes profondes jusqu’à 80 mm de profondeur. Cependant, elle permet également de découper d’autres matériaux comme l’aluminium, les stratifiés, les parquets, les panneaux agglomérés, les plastiques et les tuyaux. Par ailleurs, elle est aussi utilisée sur des coupes biaises de 0° à 45°.

Performances du PST 18 LI

En termes de performance, le modèle PST 18 LI de chez BOSCH possède une longévité assez élevée. La scie peut donc être adaptée à des utilisations intensives. Cette caractéristique doit sa performance à la puissance de la batterie, qui est une batterie Lithium-ion de 18 V. Effectivement, cette batterie de 18 V lui confère une autonomie, une puissance et une endurance à toute épreuve.

Comme il s’agit d’un modèle sans fil, la question de l’autonomie devient souvent une problématique. Mais, il n’y a aucun souci à se faire de ce côté-ci, car l’équipement a une autonomie maximale pour un grand nombre de travaux de sciage. Ainsi, grâce à cette excellente autonomie, vous pourrez vous en servir durant vos éventuels déplacements et sans avoir à se balader avec la rallonge électrique.

L’utilisation de ce modèle fournit une grande précision dans chaque matériau. En fait, l’appareil est muni d’un variateur électronique BOSCH éprouvé. Beaucoup l’apprécient également pour la douceur qu’elle offre dans la coupe. En effet, en plus d’être précise, la scie sauteuse sans fil de BOSCH est très maniable.

Pour les amateurs de ce produit, elle est livrée avec une notice d’utilisation. Une notice qui recèle une véritable mine d’informations. Vous n’aurez donc pas de mal à vous adapter à son utilisation qui est à la fois agréable et facile.

Points forts

  • sans fil
  • bonne autonomie de la batterie
  • facile d’utilisation

Points faibles

  • fournit avec une seule lame
  • pas assez net pour couper « gros »