Test de la scie sauteuse BLACK & DECKER 550W avec une lame

Photo de black-decker-scie-sauteuse-550w-avec-une-lame

BLACK & DECKER Scie sauteuse 550W avec une lame

Cette scie sauteuse électrique de la marque Black & Decker est puissante et rapide. Elle est adaptée pour travailler sur le bois. Un modèle pratique et maniable à une lame.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

La scie sauteuse est un appareil reconnu pour aider les bricoleurs à couper convenablement les bois. À la recherche d’un modèle de qualité, celui de BLACK & DECKER 550W avec une lame répond à plusieurs critères des utilisateurs. Il se trouve dans la liste des plus puissants et performants sur le marché.

Cette scie sauteuse vous permet de scier de manière plus créative et sans aucune limite. C’est une version filaire qui possède une variation de vitesse. Le paquet est accompagné d’une lame standard et d’une lame guide pour que l’utilisateur puisse la remplacer quand il le faut. On a testé pour vous cette scie sauteuse BLACK & DECKER 550W avec une lame pour vous parler de ses caractéristiques.

Les caractéristiques de cette scie sauteuse

Voici les points particuliers qui différencient ce modèle des autres sur le marché. Il s’agit de la puissance, de la fonctionnalité et de l’utilisation de l’appareil.

Sa puissance

Elle met en marche un moteur de 550 Watts, qui est la puissance idéale pour couper les bois épais de 8 cm. Elle peut également couper d’autres matériaux tels que l’acier de 5 mm et l’aluminium de 15 mm. Sa tension s’élève à 230 Volts, avec une vitesse de 3000 coups / min. Cette scie sauteuse est alimentée par un secteur électrique.

Sa fonctionnalité

Elle est dotée d’un système pendulaire qui permet à l’utilisateur de scier en peu de temps. Selon le type de matériaux à couper, le système peut être réglé. Aussi, ce modèle a une semelle inclinable de 0, 22,5 et 45° pour les coupes biaises. Vous pouvez varier la vitesse de la lame selon vos préférences et la qualité du matériau à couper.

Son utilisation

Cette scie sauteuse BLACK & DECKER 550W avec une lame est utilisée pour des coupes rapides, des coupes plongeantes et des coupes biaises. Avec la soufflerie intégrée, vous avez une vue dégagée sur le trait de coupe. C’est un modèle polyvalent pour divers types de coupes.

Les avis sur la scie sauteuse

Parmi toutes les scies sauteuses qu’on a pu utiliser, ce modèle fait partie des tops 3. En plus de couper des bois épais, on a eu l’occasion de couper d’autres types de matériau plus complexes. Sa puissance est beaucoup plus élevée que la plupart des modèles vendus sur le marché. Pour les coupes biaises, on a pu profiter de 3 différentes positions, et le résultat est totalement différent.

Ce n’est pas toutes les scies sauteuses qui peuvent être réglées au niveau de la vitesse et du mouvement. Non seulement vous gagnez du temps, mais vous n’effectuez aucun effort qui risque de vous fatiguer plus vite.

On l’a utilisé pour divers travaux et on est ébloui par sa légèreté qui nous a permis de nous déplacer sans aucune difficulté. En cas de panne, on a facilement remplacé les lames sans utiliser un outil spécifique. Les vitesses que l’appareil propose sont adéquates à un large choix de matériaux à couper. Pour le faire fonctionner, il suffit de le brancher à un secteur.

Points forts

  • Démarrage progressif ;
  • Mouvement pendulaire ;
  • Positions de coupes biaises ;
  • Vitesse variable.

Points faibles

  • Livraison avec  une seule lame.