Test de la scie sauteuse BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ sans fil

Photo de blackdecker-bdcjs18n-xj-18-v

BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ - 18 V

Idéale pour des coupes biaises, cette scie sauteuse sans fil de la marque Black & Decker est intéressante. De plus, c’est une scie sauteuse très légère avec une grande maniabilité.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Êtes-vous à la recherche d’une scie sauteuse de qualité à moindre prix ? Celle de BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ répond à ces critères. C’est un modèle qui possède plusieurs avantages sur divers points spécifiques. D’un point de vue général, c’est un outil facile à utiliser et conçu avec un matériau de bonne qualité.

Cette scie sauteuse est destinée aux amateurs de bricolage à la recherche d’un appareil facile à manier et qui apporte un résultat bien précis. Grâce à ses diverses fonctionnalités et options, elle fait partie des modèles les plus recherchés par les internautes. On a testé la scie sauteuse BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ pour vous.

Les caractéristiques détaillées de cette scie sauteuse

C’est un appareil qui est performant pour la coupe des bois malgré son petit prix. Il est important que vous sachiez ses propres caractéristiques avant de l’acheter.

La performance

Cette scie sauteuse a une puissance de 18 Watts, ce qui vous permet de découper facilement le bois de 4,3 cm d’épaisseur. Pour ce qui est de sa vitesse, elle effectue 3700 coups par minute. Vous pouvez effectuer rapidement vos séances de coupage. Compte tenu du gabarit de l’appareil, il a la performance idéale pour son utilisation.

L’utilisation

Ce modèle a été conçu pour apporter une facilité d’utilisation. Son poids léger de 1,8 kg permet aux utilisateurs de le porter avec une seule main et de l’utiliser avec une certaine précision. Sa poignée est ergonomique et antidérapante. Pour changer la lame, vous n’avez pas besoin d’utiliser des outils spécifiques. Il suffit de la retirer et de fixer la nouvelle. Enfin, son utilisation sans fil offre de gros avantages à l’utilisateur.

La qualité

Lorsque vous achetez ce type d’appareil, il est important de vérifier la qualité du matériau auquel il est conçu. Pour la scie sauteuse BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ, elle est fabriquée avec des matériaux robustes pour une utilisation de longue durée. Aussi, elle fonctionne avec un mouvement pendulaire.

Avis sur la scie sauteuse BLACK&DECKER BDCJS18N-XJ

On a eu la chance de tomber sur une scie sauteuse pas chère et performante en même temps. Même si la puissance reste modeste, cet appareil a la capacité suffisante pour couper des bois. On a pu le transporter dans divers ateliers grâce à son poids léger.

C’est une scie sauteuse pendulaire, ce qui nous a permis de faciliter les mouvements de la lame pendant la coupe.  Elle peut être réglée selon l’épaisseur du bois à couper. De cette manière, on a eu un sciage rapide  pour un résultat bien précis. Aussi, grâce à son utilisation sans fil, on a pu bricoler sur un plan de travail plus large en effectuant facilement les mouvements importants.

Les avis sur ce modèle sont variés d’un utilisateur à un autre. Tant qu’on ne l’a pas testé, il faut éviter de croire aux avis négatifs à son sujet. On a constaté que pour cette gamme de scies, toutes les caractéristiques sont dans la norme. Vous pouvez facilement venir à bout de la planche et profiter de sa prise en main optimale.

Points forts

  • Son mouvement pendulaire ;
  • Son confort d’utilisation ;
  • Son poids léger ;
  • Son design compact.

Points faibles

  • Non-disponibilité d’une batterie de rechange.