Scie sauteuse TE-JS 18 Li Einhell

Photo de einhell-scie-sauteuse-pendulaire-sans-fil-th-js-18-li-solo

EINHELL Scie sauteuse pendulaire sans fil TH-JS 18 Li Solo

C’est une scie sauteuse de la marque Einhell. Il s’agit d’un modèle pendulaire sans fil. Un bon outil pour un travail rapide et précis sur du bois, plastique et acier.

Ces prix ont été actualisés le 29/11/2020 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Aussi bien pour la découpe des revêtements en bois, tôles que pour le lambrissage de murs et de plafonds, la scie sauteuse est un partenaire de taille ! La scie sauteuse est également un grand allié dans la réalisation des travaux de décoration, de profilage et d’aménagement. En effet, cet équipement électroportatif effectue des coupes nettes et précises. D’ailleurs l’association d’une scie sauteuse avec une scie à onglets et une raboteuse permet aux amoureux de bricolage de réaliser des objets décoratifs personnalisés et authentiques, à condition de trouver une scie sauteuse qui vaut vraiment le coup ! Depuis quelques temps, la scie sauteuse TE-JS 18 Li signée par la marque Einhell a fait beaucoup parler d’elle, mais que vaut vraiment cette scie sauteuse ? Réponses !

Une grande liberté de manipulation

La scie sauteuse TE-JS 18 Li rime avec fiabilité et maniabilité, vous permettant de jouir d’une grande liberté de mouvement : la signature des outils sans fils. Le premier avantage de la TE-JS 18 Li concerna la grande liberté de déplacement qu’elle offre. Elle est parfaite pour une utilisation occasionnelle ou un emploi sur un temps assez limité, en raison de l’autonomie de la batterie qui est, généralement, limitée. Mais, quoique cette scie sauteuse ne soit pas livrée avec une batterie, elle se marie parfaitement bien avec une batterie Power X-change de 18 volts. Cette batterie vous permettra de bénéficier de grandes performances et des travaux bien faits.

Mais, en plus d’être maniable, la TE-JS 18 Li d’Einhell est aussi appréciée pour sa qualité de travail et ses performances. D’ailleurs, elle démontre qu’on peut bénéficier d’une grande liberté de mouvement, tout en réalisant des coupes précises. Cette capacité de coupe se traduit par une coupe précise allant à 80 mm pour les bois, 12 mm pour le PVC et 10 mm pour le métal. La capacité de coupe de la TE-JS 18 Li est quasi équivalent à celle d’une scie sauteuse filaire. Concernant la vitesse de travail, elle est de 2 400 tours par minutes.

Une scie sauteuse ergonomique et robuste

Avec un poids plume de 1,82 kg et une dimension de 8 x 23,5 x 22,5 cm, la scie sauteuse TE-JS 18 Li se manie aisément. De conception légère, les poignées de cette scie sauteuse possèdent un style ergonomique, vous offrant une excellente prise de main. Par ailleurs, dotée d’une lumière LED, la TE-JS 18 Li réalise des coupes précises, car elle éclaire davantage la zone à couper. Il est important de souligner que la hauteur de coupe de cette scie sauteuse est de 25,4 mm rendant rapide l’exécution des tâches.

La scie sauteuse TE-JS 18 Li possède également des garanties de robustesse, comme la majorité des équipements signés par Einhell. Dotée d’une excellente prise en main, la TE-JS 18 Li réalise un mouvement pendulaire. Sa semelle est également garnie de PVC pour optimiser la protection des matières délicates. Toutefois, certains utilisateurs regrettent que la TE-JS 18 Li ne soit pas fourni avec une batterie, ni avec des lames. Par ailleurs, sa puissance de 12 watts est trop faible.

Points forts

  • Conception ergonomique
  • Maniable
  • Liberté de mouvement
  • Poids plume
  • Non encombrante

Points faibles

  • Puissance trop faible
  • Batterie non fournie
  • Absence de coffret de transport
  • Aucun accessoire n’est fourni